Les blogs en parlent

Le meilleur rôle de ma vie :

L’avis de Petite étoile Livresque : {…} Malgré cette première vision drôle et rocambolesque, l’auteure ne se cantonne pas à une histoire simple. Elle va embarquer ses personnages hauts en couleurs dans un Road trip effréné mais aussi leur faire prendre part à une enquête policière, on ne s’ennuie pas une seconde et j’ai été plusieurs fois surprise de la tournure prise par le récit.

Lire la suite sur Petite étoile Livresque


L’avis de Bougnette Books : J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman ! Une histoire pleine d’humour !
Ellie a vraiment une personnalité que j’adore ! Elle arrive par je ne sais quel moyen à se mettre toujours dans des situations improbables…

Lire la suite sur Bougnette Books


Je suis venue te dire :

La chronique de Mademoiselle lit : Après un feelgood divertissant, Cynthia Kafka nous offre cette fois-ci un récit tendre et doux, aux sujets plus profonds. Rose, jeune trentenaire, se sent totalement démunie à l’annonce du cancer incurable de son papa. Ses vieux démons refont surface, la replongeant dans les souvenirs douloureux de son enfance.

Lire la suite ici

La chronique de Our little Family : Ce livre qui n’est pas du tout le style de livre que je lis d’habitude m’a pourtant énormément séduit.
Premièrement par la mise en page très ingénieuse que l’auteure a utilisée.
En effet, d’un chapitre à un autre, on passe du présent au passé, de l’adulte à l’enfance de la narratrice.
Ce point original ne pouvait que me plaire et rend l’histoire encore plus émouvante.

Lire la suite ici

L’avis de Testing Girl : J’ai été littéralement happée par l’histoire de Rose. Pas un seul instant je ne me suis ennuyée. Rose donne une véritable leçon de vie pour tous ceux qui n’osent pas. 

Lire la suite ici

L’avis de Les livres de Léa : J’ai pour tout dire, adoré ce roman, sincèrement. J’avoue avoir versé ma petite larme et j’ai eu du mal à contenir les suivantes… Par où commencer ? La plume de l’auteure. Je l’ai trouvée très fluide, j’ai été happée dans le récit dès les premières lignes et je n’ai pu décrocher de l’histoire jusqu’à la fin.

Lire la suite ici

La collectionneuse de ciels :

L’avis d’Elise : Dans ce livre, on retrouve les ingrédients d’une bonne comédie romantique : de l’émotion, des sentiments contradictoires, du désir, des bonnes copines, des bons conseils et des moins bons ;-),  des quiproquos, de la complicité, de l’humour !

Lire la suite sur Les bookdreameuses et leurs avis


L’avis de Mademoiselle lit : L’écriture légère et fluide, jonchée de dialogues, m’a permise de passer un très bon moment de lecture. Et les deux amies atypiques de Louise vous feront à coup sûr beaucoup rire. En bref, c’est le roman parfait à emmener avec soi en vacances. Je l’ai vraiment lu dans les conditions idéales et je vous recommande d’en faire de même.

Lire la suite de cet avis sur le blog de Mademoiselle lit


L’avis de ZazaofMars : J’ai adoré le style de Cynthia, la fraicheur, le naturel et cette liberté de ton qu’elle s’octroie et qui fait du bien.

Lire la suite de cet avis sur le blog Madame rêve


L’avis de Working Mum : Ce roman est frais & léger! Fluide à lire, je suis passée par toutes les émotions en même temps que Louise! J’ai ri, éclaté de rire par moment, mais également pleuré!

Lire la suite de cet avis sur Bulle d’une working mum