Rencontres

Escale en bord de page.

Une découverte sur Instagram, une discussion, une occasion… et me voilà à dédicacer à Epernay, à la bouquinerie itinérante d’ @escaleenborddepage.

Un moment à la fois doux et frais, drôle et foufou. Plein de belles rencontres et l’envie de revenir bientôt voir Camille et Anne-Sophie !

Merci à vous pour l’accueil et à toutes celles qui sont venues me retrouver, je le range dans la case jolis souvenirs !

Il y a eu cette cousine venue chercher #jesuisvenuetedire pour Ludivine qui l’avait appelée à la rescousse. Il y a eu des viennoiseries et du jus d’orange. Il y a eu des confidences, des sourires un peu timides, des éclats de rire. Il y a eu une salade à vite aller acheter, mais tu m’attends je reviens. Il y a eu de la bonne humeur, et ce petit garçon qui voulait rentrer pour jouer avec ses voitures. Il y a eu sa maman qui elle, serait bien restée. Il y a eu ce dessin tenté pour Mowgli, le chien de Maya, et l’idée abandonnée de continuer à dessiner. Il y a eu des rencontres, des mots imposés, et mon amie Valérie qui faisait des photos alors que bon, son congé maternité venait de commencer. Il y a eu des selfies, des fou rires, des bises et ce temps qui file toujours à toute vitesse quand il fait du bien au cœur. Il y a eu Camille et Anne-Sophie, dynamiques et enthousiastes, lumineuses et souriantes, qui ont raconté les projets à venir. Il y a eu @escaleenborddepage qui a fait office de salon de thé littéraire où chacun parlerait avec tout le monde d’écriture, de lecture et de vie. Il y a eu de la magie. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s