Non classé

Rencontre le 4 décembre à la libraire Marbot, Périgueux.

Oyé Oyé, habitants de Dordogne, ou de passage dans la région. Mercredi prochain, la librairie Marbot à Périgueux sera THE place to be. Si si. Regardez bien l’affiche de l’évènement (enfin, pas de trop près, on a l’impression qu’elle a de la moustache, la dame, alors que même pas en vrai.) (pas trop). Vous ne voudriez pas manquer ça, n’est-ce pas ? (on parle de l’évènement, là, pas de la moustache.) 
Au programme, une (jeune) auteure talentueuse et à la langue bien pendue vous offrira un moment de détente et de franche rigolade tout en dédicaçant ses guides et romans. Bande de chanceux, sachez que ce jour-là, elle évitera de parler d’elle à la troisième personne, de chanter (sauf si vous lui demandez) mais qu’elle partagera avec vous sa bonne humeur, voire même ses schockobons (ceci n’est pas un placement produit mais une façon de vous inciter à l’approcher.) 
Bref, venez. Ça lui fera plaisir. Vous pouvez évidemment emmener vos enfants, elle n’en a vraiment traumatisé qu’un ou deux, et on me dit dans l’oreillette que c’était les siens.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s